l'arche des nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association l'arche des nacs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ****kenzo****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:00

Chèque bien reçu!
Aucun problème! Je vais essayer d'acheter la boite samedi et monsieur sera prêt à partir!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:08

le chéque est déjà arrivé !!! ça alors
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:35

j'espere que taura ton kenzo dans la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:36

OUPS on vient de voir avec la demoiselle de Clermont que je lui amène ce dimanche pour qu'elle l'emmène lundi et qu'il arrive mardi, mais j'ai oublié qu'il fallait vérifier que Tintin peut aller le chercher mardi???? Enfin, je sais pas comment ça marche la sernam, faut que Tintin aille à l'entrepot ou on lui livre à la maison???
D'ailleurs, il me faudrait le nom et l'adresse de Tintin peut-être pour donner à la Sernam non?

Donc help, heu Tintin ça te va de l'avoir ce mardi?
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:01

oui c'est ok n'importe quel jour, il faut leur préciser de le livrer à mon adresse, vous avez mes coordonnées sur le chèque et pour kiekine sur la facture E.D.F : 8, rue obscure- 34 140 MEZE , je vous envoie(en mp) mon téléphone fixe + PORTABLE CAR PEUT ETRE QUE LA SERNAM EN AURA BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

Effectivement ils risquent de le vouloir, mais je sais pas, je l'ai toujours pas reçu! Donc j'attends ton tel ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:31

bonsoir, juste pour info, je ne sais pas s'il y a 1 carrefour près de chez vous mais en ce moment il y a des caisses de transport pour chat à 9,90, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

jusqu'au 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:01

Désolée, j'ai pas vu votre message à temps je suis allée hier à Clermont et le verdict c'était soit pour 7€ une boite de rangement en plastique où je pouvais faire des trous soit pour 13€90 une vraie boite de transport à chat!
La boite de rangement était plus grande, mais je me suis dit que les camioneurs qui vont se relayer chargent des colis à n'en plus finir, et je me suis dit que si ça ressemblait juste à une boite ils risquaient d'oublier qu'il y a un lapin dedans ducoup j'ai préféré la vraie boite de transport, ça fait un peu plus cher mais on voit bien que c'est un lapin donc ils y feront plus attention! Enfin j'espère!
Si ça te fait trop cher au pire je t'aiderais à la payer! Bon, je vais de ce pas mettre notre petit ami dans sa jolie boite toute neuve car nous partons dès à présent l'amener à Clermont chez l'amie de Kiekine qui va la garder jusqu'à l'heure d'aller à la sernam demain!
Souhaitons-lui bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23

ok, c'est bon je vous envoie un chèque demain et vous avez bien fait de prendre la vraie caisse, ça voudrait dire qu'il arrive mardi matin chez moi ****kenzo**** - Page 5 83313
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

Ouhlala! Vous allez pas être contents du tout!
Je n'avais pas pris Kenzo dans les mains depuis qu'il s'est évadé et a passé la journée avec les miens à se chamailler! Et là, en l'attrapant, je viens de sentir sous son ventre un vilain bobo qui s'est infecté! Je suis en train de lui soigner avant de partir, mais ducoup je suis désolée, vous allez avoir des soins à faire sur lui pendant quelques jours! Pourtant j'avais auscultés les 4 après l'accident mais tant que c'était pas infecté je l'avais pas vu! Je suis désolée!
Bon, ducoup faut aussi que je revérifie les autres parce que si ça se trouve moi qui croyais que personne avait rien de bien méchant! Ils ont peut-être tous des bobos depuis!
Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:30

dites moi ce que c'est exactement et comment et avec quoi vous soignez ça svp
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:09

Bon, nous revenons du vétérinaire qui a eut la gentillesse de nous recevoir un dimanche alors que Kenzo n'était pas mourant! Elle a dit que les petits lapins c'est fragile et elle a préféré quand même nous recevoir pour le mettre sous antibiotique au plus vite!
Donc nous voilà avec 5 jours d'antibio plus du rongeur digest pour éviter d'irriter l'estomac et suite à l'ablation de la croute qui empêchait que les vilaines choses sortes, il y a un trou ducoup elle a préféré mettre 2 agraffes pour y tenir un peu fermé!
Comme on vient de m'informer qu'ils ne doivent avoir ni eau ni bouffe pendant tout le trajet, il est hors de question qu'il soit sous antibio sans eau, donc voyage reporté d'une semaine, je ne donnerai Kenzo que quand il sera à peu près guérrit!
Je m'en veut et ducoup j'offre la boite de transport à Tintin, si elle ne la veut pas ça fera pour un refuge vers chez elle, et puis voilà!
Bon c'est pas le tout, mais ducoup faut que j'aille regarder aussi les 3 miens sous toutes les coutures car si ça se trouve, personne ne semblait blessé après l'incident, et ils ont peut-être tous des vialains bobos! Et puis il faut que je néttoie tout pour que le bobo de Kenzo ne traine pas dans le pipi ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:19

alors, les autres lapins n'ont rien au fait?
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

Non, je viens de regarder tout le monde sous toutes les coutures possibles, avec les yeux et avec les doigts aussi, et rien de rien! C'est tout ton Kenzo qui y avait! 2 mini croutes sans gravités, et cet absès! Mais il a eut le dessus puisqu'à la fin de la journée, il n'y avait plus que lui qui trônait fierement au mileu de la pièce! Si il y a une autre blessée! MOI à force de regarder tout le monde et qu'ils secouent les pattes me voilà toute griffée! mais bon, je survivrais!
C'est trop nul que ce soit pile le tient qui ait du mal! Surtout que là tu le voyais déjà chez toi! Je croise les doigts pour qu'il fasse mauvais la semaine prochaine et qu'il puisse te rejoindre bien vite!!
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:43

ah bah alors!!!!
bon bah jespere que kenzo arrivera tres beintot chez toi naika Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

tout a disparu!!! comment on fait maintenant pour regarder les accéssoires? je trouvais le velours violet magnifique pour faire un ecrin à kenzo mais un peu plus tard, vous allez faire un blog quelque part pour vos créations? comment va kenzo? j'ai une proposition de co-voiturage à étudier, en restant sur le départ sernam, s'il se déplace jusqu'à mont-dore y etes vous la journée, naika? le soir? le matin? j'ai bien dit SI car elle n'a pas encore répondu et en plus ce serait pour le 27 (samedi) donc peut etre que kenzo ne sera pas encore bien guéri et venant de vichy j'attend de savoir si elle passe chez vous, j'attend sa réponse, si ça pouvait éviter un aller retour clermont, c'est juste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

que je l'ai dit tintin je ferme l'assoc donc j'ai viré tout les post inutile
je continuerais de faire des dodos, voici ma boutique perso Wink

http://passionfufus.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

Je suis éveillée de 8H du matin à 1H du matin non-stop et lapupart du temps au Mont-Dore! Et mes parents habitent Vichy, donc on devrait pouvoir y arriver! Tiens-moi au courrant! Il n'y a que les vendredis où je suis un peu bloquée!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

excuse pour le dérangement , c'est un plan rendez vous au changeur d'autoroute.... on a un truc simple on le garde
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:08

gentille tintin, je comprends rien à ton truc!
Si j'essaies de comprendre, tu proposes quelqu'un qui peut simplement faire Le mont-dore/clermont en ayant rendez-vous à l'échangeur de l'autoroute?
Et que veut-dire "on a un truc simple on le garde"????
Car si tes amis le prennent à cet échangeur, et que c'est toujours au départ de la sernam donc pas avant lundi milieu d'après-midi, ma question est, où reste Kenzo entre samedi et lundi après-midi? Si c'est chez l'amie de Kiekine, je tiens à préciser qu'elle n'a pas la place de prendre la cage chez elle et ne peut que le laisser dans la boite de transport en le libérant de temps en temps!
Si il fait pas de bêtise, il sera beaucoup libre, mais pas non-stop de samedi à lundi soir!
A moins que tes amis ne le ramènent à Vichy si il y a une Sernam là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

non en fait c t 1 co-voit trop compliqué, on oubliie et restons sur la sernam
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:14

je croyais que ça allait rapprocher de mont dore mais j comprend rien et quand j comprend rien ça me gonfle , on a tous assez de soucis pour pas se prendre le chou en plus avec d trucs incompréhensibles; lol
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

T'inquiètes, ça va très bien comme c'est, sauf si tu trouves quelqu'un qui peut le descendre en voiture vers Montpellier car c'est mieux que la sernam, mais sinon, on fait comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****kenzo**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****kenzo****
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'arche des nacs :: Les animaux à l'adoption :: les lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser