l'arche des nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association l'arche des nacs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ****kenzo****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

Bon, ben mauvaise nouvelle, la dame et Kiekine n'ont pas réussit à s'entendre, ducoup, Kenzo revient chez moi!
Quand je les avais séparés 48H pour l'antipuce (Kenzo et Zébulon), ils s'étaient battu 24H avant de se retolérer et encore c'était plus la complicité comme avant, j'espère que je vais pouvoir les remettre à nouveau ensembles car là ainsi ils avaient double cage, si ils ne s'entendent plus, ce sera une seule cage chacun dont l'une ne fait que 1 mètre et comme j'ai assez peu de temps à leur consacrer, ce serait pas top! Au fait, y-a-t-il quelque chose à faire pour faciliter les retrouvailles entre les 2 frères?

Je suis bien désolée pour l'adoption ratée, mon amie m'avait dit tant de bien de la dame, là elle m'a dit qu'elle me le rendait demain matin, je vais faire l'aller/retour à Clermont, va falloir que je me lève hyper tôt car je dois co-voiturer un chien en fin de matinée totalement à l'opposé(dans le Cantal) et être au boulot à 14H, ça va être short! Mon amie m'a dit que la dame s'était énormément attachée à Kenzo et que sa petite fille ne comprenait pas ce qu'elle avait mal fait pour devoir rendre Kenzo et comme ils sont sûr de vouloir un petit lapin à coucouner, ils iront à la jardinerie demain en acheter un! Ils aiment pas les jardineries car ils savent que là-bas ils sont pas toujours bien traités et voulaient justement éviter ça, mais ils se voient pas chercher une autre assoc pour que l'adoption ne soit pas sûre, au moins à l'animalerie, ils sont sûr de repartir avec et d'arrêter de faire de fausses joies à leure fille!
Snif, j'aime pas quand ça fait comme ça! Kenzo revient là où il n'y a ni canapé ni petite fille qui fait pleins de câlins, la petite fille et ses parents sont tristes et finalement, c'est l'animalerie qui va y gagner alors que ces gens préfèrent les refuges SPA je sais pas où ça a déraillé, mais j'aime pas quand ça fait comme ça! En plus c'est en grosse partie à cause de moi, si j'avais fait tel du début ça n'aurait peut-être pas finit comme ça! Désolée petit Kenzo! Allez, on va bien finir par vous trouver une famille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

euh la nana ma apellé deja super grincheuse, ne savez pas pourquoi elle devait m'appelé alors qu'elle devait le faire depuis samedi (nous sommes mardi vive le sérieux de la personne)!!

bref que l'on ne me prenne pas pour la méchante et si elle voulez autant faire plaisir a sa gamine elle aurait du me parler plus gentiment au téléphone et ne pas me raccroché au nez point final!

désolé mais des gens comme çà ce sont des gens qui prennent un animal car la gamine ne veut un et apres la gamine s'en désintéresse et les gens ne veulent plus s'en occupé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:12

Bon, la dame a remis Kenzo à mon amie hierà 8H du mat, ducoup elle a demandé à sa belle-mère de le garder pour éviter qu'il passe la journée dans une voiture (j'ai pas pu faire l'aller/retour avant mon co-voit) résultat, monsieur Kenzo a passé la journée avec une grosse femelle berger Allemand, et même pas peur! Bon il était pas franchement détendu, mais ça ne l'a pas empêché d'aller gambader! En revanche, c'est confirmé, quand il en a marre des câlins, si vous ne le laissez pas descendre, il pince! Donc soit vous aimez les lapins téméraires, soit il faudra lui enlever les coucougnettes puisque d'après "Marguerite et compagnie", la sté a un effet magique sur le caractère!!
N'empêche que si le chien est habitué aux lapins, je pense que monsieur Kenzo s'y fera en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:22

ah bien a savoir avec le chien (sous surveillance!!)
contente que kenzo retrouve un vrai foyer!!
mr kenzo sait ce qu'il veut!!
si stérilisation doit y avoir sa sera au frais de l'adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

Ca y est monsieur Kenzo a migré vers la pièce lapins! Le pauvre se retrouvait seul avec juste les gerbilles comme compagnie et dans une petite cage en plus! Donc il vient de monter dans la pièce lapins où je lui ai remis le deux-pièce puisque j'ai à nouveau couplé mes 2 cages pour lui! Il est enfermé alors que les 3 autres gambadent librement, mais là au moins il a plus de place et a de la présence de copains!
Bons les copains eux ils trouvent bien qu'il tient toute la place avec son duplex, mais bon, la solidarité c'est ça! ****kenzo**** - Page 2 958681
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:07

bon bah si tout va bien alors c'est super!!! ****kenzo**** - Page 2 192566
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:59

Bon, c'est officiel, je me dis que Kenzo ne peut pas aller avec les copains parce qu'il est un peu dominant, et quand il en a marre d'être coucouné, il ne se gène pas pour le dire, tout le monde me dit que la stérilisation leur fait du bien, mais comment trouver un adoptant en disant si vous le sétrilisez il sera différent, donc je demande officiellement la permission de faire stériliser Kenzo à mes frais à moi! Les adoptants n'auront pas à me rembourser quoi que ce soit, perso, je voudrais juste qu'il ait une chance de trouver une bonne famille! Donc Kiékine ai-je ton accord pour le faire stériliser?
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:25

Bon, ce qui devait arriver...j'ai mal fermé la cage de Kenzo, et ils ont passés 14H ensembles sans que je le sache!
Résultat, Kenzo était seul au milieu de la pièce et les 3 autres étaient terrés planqués derrière la cage dans un minuscule petit coin!
Des petites traces de sang piétiné un peu partout! Mais rien de grave dieu merci!
Je crois que la plus térrorisée était ma pauvre femelle stérilisée, elle a mis 15 min avant d'oser ressortir après que j'ai réenfermé lefauve!

Donc, je vous informe que monsieur Kenzo sera stérilisé d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:57

bonsoir, je m'appelle valérie et ai choisi le nom de mon dernier chaton adopté comme pseudo, je viens de vous téléphoner au sujet de kenzo que j'aimerai bien adopter
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:58

****kenzo**** - Page 2 192566 j'ai contacté la famille d'accueil j'attend sa réponse bonne soirée
et prions pour trouvé rapidement ce covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

dans l'hypothèse ou vous accepteriez mon adoption j'ai quand meme commencé à regarder les co-voiturage sur rescue et d'autres sites d'assos, je voulais aussi vous dire que puisque la distance nous empèche de nous rencontrer j'ai eu des entretiens pour mes autres adoptions-rescue avec l'apfec de toulouse (malachite est le pseudo de la responsable) et reves de toits (annie F.A de mon dernier chaton)
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

bien sur que l'adoption est acceptéWink
vous etes une personne idéal pour kenzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:24

c'est très gentil à vous, dans ce cas il ne reste plus qu'à trouver son co-voiturage, vite, vite,vite (je languis)
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:25

oui je regarde sur un forum spécial co voiturage
pouvez vous me donner le nom de votre ville pour donner une bonne direction
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

j'habite à meze c'est entre béziers et sete, ou je peux aller car si cela se faisait par sncf ce sont les gares les plus proches il n'y en a pas à meze
Revenir en haut Aller en bas
créa-diddlindsey
rat
rat
créa-diddlindsey


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:44

ho bonne nouvelle un adoption , jespere que tu trouvera pour le co voiturage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:04

je suis plus qu'impatiente mais j'ai plus d'espoir que pour la lapine que j'attend qui est "coincée" entre nantes et rennes , alors je continue à surveiller les propositions sur rescue en regardant kenzo sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:18

juste par curiosité: les parents de kenzo sont comment? la maman est peut etre en photo sur votre site? et le papa vous l'avez vu je crois?
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

alors le papa je ne l'ai jamais vu mais la maman c'est une grosse lapine bélier

voici sa maman

****kenzo**** - Page 2 Imgp0716
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:04

trop mignone, je n'aurais pas cru qu'il était moitié bélier quel beau mélange en tout cas et merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:10

merci naika pour votre proposition sur rescue mais pour l'instant je ne me risque pas à plus de 50 km de chez moi vu l'état de ma voiture, depuis ce matin j'étudie plusieurs options
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:26

la sernam prend 47, 09 euros pour l'emmener de clermont à chez moi, mais j'ai une lapine à faire venir du 44 (entre rennes et nantes) et je me dis que si elle descend de paris (ou j'éssaie très difficilement de la faire transiter) peut etre le train passerait-il par clermont et là je peux envisager de demander à une co-voitureuse rescue que je connais (francinette) d'organiser un voyage pour eux 2
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:28

oh faut voir si le train passe par clermont!!
mais je ne sais pas comment on voit çà (quel site)
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

francinette doit le savoir, sinon au pire on pourrait faire descendre kenzo par la sernam, je sais que ce problème ne vous concerne pas mais l'autre seule me couterait 100 euros de transport vu que l'éleveuse qui détient cette lapine dite "invendable" ne veut meme pas aller à la gare la plus proche(trop compliqué de rouler en ville) pour un co-voit, et la sernam ne livre pas du 44 à chez moi, donc je dois couper en 2 le voyage, en gros depuis hier je passe mon temps à cela chercher le plus pratique et rapide et que je puisse assumer pour kenzo et miss-albinos, je pense aussi à essayer d'emprunter un véhicule, je suis certaine de trouver une solution pour kenzo au moins
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

que penseriez vous d'un transport sernam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****kenzo**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****kenzo****
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'arche des nacs :: Les animaux à l'adoption :: les lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser