l'arche des nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association l'arche des nacs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

****kenzo****

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tintin
rat
rat
tintin

****kenzo**** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

demain matin, je vous fait partir un chèque de 50 euros pour le transport + un de 20 euros pour la caisse à qui dois-je les envoyer , à quel nom et adresse, svp? si cela ne suffisait pas vous me le dirait, ce n'est pas que je veuille presser (bien qu'il me tarde) mais quand il fera trop chaud le transport risque d'etre refusé alors comme il faut compter le temps du courrier, j'envoie aussi la facture E.D.F et mon permis pour vous kiekine ( à aubigny 03460 je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:50

Envoies-moi le chèque pour la sernam que je puisse le confier en même temps que le lapin à celui ou celle qui l'emmènera là-bas, mais ne m'envoies pas celui de la boite tout de suite au cas où ce soit beaucoup moins cher que ça! Tu me l'enverras plus tard!
Je te mets mon adresse en MP!
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:52

je sais que nous n'en sommes pas encore là mais j'aimerai bien savoir à quelle nourriture kenzo est habitué, le lapin que je gardais mangeait des granulés qui avaient tous la meme forme et couleur vitakraft et du foin à volonté, je ne lui donnait pas de fruits et légumes car il ne restait jamais plus de 15 jours 3 semaines maxi (vacances)et ne savais pas à quoi il était habitué exactement.Sur mon balcon je fais pousser de l'oseille, veirveine, thym, menthe,ciboulette, orge(herbe à chat)romarin,persil, est-il habitué à une de ces plantes(certaines ne sont peut etre pas recommandées pour les lapins mais le balcon est inaccéssible pour eux car trop dangereux ,risque de chute)
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:02

j'ai oublié la camomille
naika
rat
rat

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

Perso ce sont des extradulés (donc comme tu dis un mélange équilibré ou tous les grains sont pareils) mais de la marque hamiform ! Et foin à volonté! Contrairement à son frère, il semble avoir l'estomac solide et quand on lui présente autre chose en petites quandtités il le digère bien! Faut juste modifier son régime en douceur! Sinon pour savoir toutes les plantes que le lapin peut manger ou non, va sur le forum marguerite et compagnie, il y a une liste très complète!
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

ok, merci beaucoup, puisque ça lui convient bien on va rester comme cela, je crois avoir vu cette marque à baobab, le courrier est parti, avec un peu de chance il arrivera samedi matin, tenez moi au courrant de ce dont vous avez besoin pour la caisse par exemple ou toute autre chose le plus "gros du travail" est pour vous, là je suis en pleine galère sur rescue pour la lapine (après c'est fini plus d'animaux, on est complet) parce que ceux qui l'ont n'en ont strictement rien à foutre d'une albinos qui vaut rien et l'ambiance éleveur de lapins c'est quelque chose
naika
rat
rat

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

Désolée pour ta pucinette, j'espère que ça va s'arranger! Si par hasard tu ne trouves pas de hamiform je t'en mettrai un peu mais faudrait pas que Kenzo fasse pipi dessus dans la boite! Sinon, au pire tu lui mets que foin, puis tu ajoutes de plus en plus de ta marque de granulés! Si pendant 10 jours il mange surtout du foin c'est pas grâve non plus! Par contre apparement le foin seul ça donne très soif! Car quand je suis en panne de granulés (je suis à 1H de la jardinerie) il m'arrive de lui donner que du foin pendant même 1 semaine et à part qu'il boivent plus, il ne semblent pas traumatisés par l'expérience!
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

attention 90% de l'alimentation du lapin est basé de foin, les 10 autres pourcentage sont fruit legume et granulé!
le foin doit etre toujours a volonté!!
donc evidemment çà donne soif!! Wink
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

Bon, puisque ça bouge pas, j'ai envoyé un petit MP à carohahaha de rescue pour savoir si elle connaitrait quelqu'un qui puisse garder Kenzo la nuit et l'emmener à la bonne heure à la sernam! On verra bien!
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:04

ce qui serait bien çà serait de me dire le jour et l'heure moi je connait quelqu'un sur clermont qui pourra pe etre garder kenzo mais fodrait me mettre un peu au jus
naika
rat
rat

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

Moi j'ai pas de jour et j'ai pas d'heure! M'en foue du moment que je peux poser Kenzo la veille!
Et carohahaha que tu connais kiekine puisque vous vous êtes rencontrées m'a dit qu'elle pouvait mais pas cette semaine car elle prépare le salon du Nacs à limoges! D'ailleurs j'ai pas compris si c'était vrai ou une blague, mais je pencherais plutôt pour c'est vrai!
Moi si tu connais quelqu'un d'autre ça me va aussi!
Tu me dis quand ton quelqu'un peut l'emmener et tu me donnes son tel pour que je puisse lui amener titou lapinou et je le fais!
De mon côté il me manque la boite que je vais aller chercher d'ici peu et le chèque qui va bientôt arriver mais vu l'impatience de tintin à mon avis je vais l'avoir sous peu!
En n'oubliant pas que la sernam a donné des jours et des heures pour amener les bébêtes qui sont précisés sur la page d'avant!
Moi je disais juste ça pour faire avancer le chmilblick, Tintin aurait besoin d'un ti Kenzo pour lui remonter le moral à cause de sa pipinette qui se débat toute seule contre son éleveur pour arriver jusqu'à elle! Courage petite puce!
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:06

ça bouge au niveau des assos de la région parisienne, il y a de l'espoir. donc pour kenzo, du lundi au mercredi inclus entre 16h30 et 18h départ du premier semi, excusez moi d'avoir tardé à répondre
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:26

pensez que la petite a 2 mois (elle s'est trompée dans les dates)et qu'elle voulait me l'expédier par sernam il y a 1 mois, heureusement qu'ils ne livrent pas si loin car je me demande si ce n'est pas un peu trop jeune et si elle aurait supporté le voyage ? enfin elle sera certainement bientot en F.A en attente de voiturage et kenzo sur mon canapé, j'éspère qu'ils s'entendront bien ils sont si bien assortis
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:00

je n'oublie pas mon(presque) kenzo qui a la chance d'etre protégé par l'assos de jennyfer et choyé dans sa F.A tandis que charlotte est un accident génétique qui encombre une petite cage bien crade(j'ai vu des photos) pour rien, cet élevage donnait il y a peu des lapins avec une oreille et une patte manquante (???) c'est facile de dire que la mere est mauvaise quand il y a entassement n'est ce pas? c'est pour cela que ce soir j'ai passé baucoup de temps avec une assos de paris qui se propose d'aller la prendre ce week-end, tous les sois je vais regarder avant d'éteindre l'ordi la photo(dans vos animaux) ou kenzo est dans son bac toilettes avec son frère, il a une bouille trop craquante dessus, bonne nuit et à demain
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:02

je n'oublie pas mon(presque) kenzo qui a la chance d'etre protégé par l'assos de jennyfer et choyé dans sa F.A tandis que charlotte est un accident génétique qui encombre une petite cage bien crade(j'ai vu des photos) pour rien, cet élevage donnait il y a peu des lapins avec une oreille et une patte manquante (???) c'est facile de dire que la mere est mauvaise quand il y a entassement n'est ce pas? c'est pour cela que ce soir j'ai passé baucoup de temps avec une assos de paris qui se propose d'aller la prendre ce week-end, tous les sois je vais regarder avant d'éteindre l'ordi la photo(dans vos animaux) ou kenzo est dans son bac toilettes avec son frère, il a une bouille trop craquante dessus, bonne nuit et à demain
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:57

bonjour kiekine, naika et kenzo, j'attend mon petit "bariolé" avec impatience, la petite albinos va etre prise en charge sur la région parisienne par l'assos "reves de toits" en attendant un co-voiturage, au moins elle sera elle aussi entre de bonne mains je vais arréter de stresser ****kenzo**** - Page 4 405301
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:59

bon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour la nuit de kenzo!
c'est a dire que naika pourra emmener kenzo a mon amie la vieille du depart de kenzo avec sa cage + sa cage de transport
elle pourra peut etre pas garder kenzo la nuit car elle a des chiens et des furets donc kenzo ira chez sa voisine de palier qui est son amie et adore les pinou
elle pourra donc emmené kenzo a la sernam qui se trouve meme pas a 15 min de chez elle
par contre quel jour?? peut importe??

bon le hic c'est que la personne ne pourra pas avancer l'argent de la sernam, donc fodrait voir avec la sernam si il accepterais un cheque sans piece d'identité

enfaite que "tintin" envoi le chéque a emilie (mon amie) a l'ordre direct de la sernam
(on me commprend??!!lol)

voila
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:11

peu importe le jour pou moi mais par contre le chèque à été envoyé hier à l'ordre d'émilie-naika
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:13

et je vous ai également posté une facture E.D.F + mon permis de conduire
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:13

donc fo que je vois avec naika pour le réglement et le jour qu'on peut pour kenzo
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:17

avec un peu de chance il arrivera demain matin et si sa banque est ouverte le samedi et qu'elle est disponible peut faire un virement gratuit, je dis peut etre des grosses bétises ???
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:19

je viens de contacté naika par mp!! Wink
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:19

JE VIENS DE DIRE NIMPORTE QUOI , si c'est naika qui emmene kenzo, elle peut encaisser et selon les disponibilités de chacun attendre que le chèque soit encaissé pour donner le cash à votre amie
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:21

t'inquiéte pas pour çà, on s'en occupe Wink!!
l'histoire va se réglé tres vite maintenant Wink
tintin
rat
rat
tintin

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:24

****kenzo**** - Page 4 958681 ****kenzo**** - Page 4 192566
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 4 Icon_minitime

****kenzo****
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant