l'arche des nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association l'arche des nacs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ****kenzo****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

bonjour, est ce que kenzo va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:47

j'ai mis le site de kiekine dans mes favoris, et toi naika as-tu une adresse pour que je te donne des news de kenzo quand il sera chez moi et garder un contact?
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

Bon, le bobo de monsieur est bien beau! On voit encore une grosse bosse, mais plus de trou, pas d'infection, juste une toute petite croute, ça me fait bien plaisir!
Par contre, la météo annonce beau temps pour lundi alors j'espère qu'avec la sernam tout ira bien!
Normalement, je ne reviendrais sur le forum qu'au moment de mettre Kenzo dans sa boite (pour de bon cette fois) à l'heure de son départ pour Clermont dimanche, si besoin d'autre chose, me tel à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Kenzo est à Clermont depuis hier soir, normalement il part aujourd'hui pour arriver demain!
Bon voyage titi Kenzo! ****kenzo**** - Page 6 964296
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Kenzo est entre les mains de la Sernam, souhaitons que tout aille bien!
Dis-nous vite quand il sera arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:22

bien sur , merci et vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:46

kenzo est bien arrivé, il visite son clapier et a déjà fait connaissance avec les 2 chatons qui sont rentrés dans son clapier, il n'a pas peur mais eux restent un petit peu sur leurs gardes, il n'a pas du tout l'air farouche mais je vais le laisser enfermé encore 2 heures pour etre sure qu'il a bien mangé, bu et reposé, de toute façon je dois partir lui acheter de la litière vu que j'ai constaté qu'il est propre et va dans son bac toilettes, quand je reviens je met l'escalier qu'il puisse visiter le salon, en tout cas il est très joli, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
créa-diddlindsey
rat
rat
créa-diddlindsey


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

CONTANTE QU 'IL SOI BIEN ARIVer LONGUE VIE HEUREUSE à lui Wink ****kenzo**** - Page 6 102449
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:32

la véto a vu kenzo ce matin et trouve que sa plaie va bien que c'est du bon travail et lui enlèvera les agraphes le 11 juillet en meme temps elle le vaccinera et stérilisera, il a détesté etre manipulé ****kenzo**** - Page 6 341830
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:13

ah bah bien le forum ma pas averti des réponse ****kenzo**** - Page 6 341830
contente que le loulou soit bien arrivé!!
longue vie heureuse a vous deux Wink
abientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:15

Alors cette visite de la maison?
Je suis contente que ton véto soit content, disons qu'après l'avoir bien estropié Evil or Very Mad , je l'ai pas trop mal soigné pour me rattrapper!
Vite vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

****kenzo**** - Page 6 00312
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:07

****kenzo**** - Page 6 02210
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:21

Ben voilà! Il est un peu bizarre ton lapin tigré roux, mais au moins, ils risquent pas de te faire des bébés ces 2 là! ****kenzo**** - Page 6 964296 ****kenzo**** - Page 6 91545 ****kenzo**** - Page 6 964296

Encore, encore, encore! Des photoooossssss!!!! ****kenzo**** - Page 6 192566
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:00

****kenzo**** - Page 6 00410
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:23

bon, au moment de la photo je ne l'ai pas fait exprès de "les" prendre, lundi kenzo se fait retirer les agraffes, stériliser, vaccinner et regarder pour les ongles s'il faut couper car mon carrelage étant lisse l'usure il ne faut pas y compter, le véto va regarder aussi ses dents et sa copine charlotte-bélier albinos devrait arriver avec milou le gerbille(albinos aussi) vers le 3 ou 4 aout au plus tard si je ne trouve rien avant- kenzo ne reste plus couché dans ses toilettes depuis que j'ai mis un "rideau" devant l'entrée de sa chambre (j'ai pas les talents de kiekine alors c'est un bout de tissu découpé) également j'ai baucoup lu "marguerite et cie" je lui ai mis des "jouets" alors il a installé sa serviette de toilette sur l'annuaire à déchirer et s'amuse avec un rouleau carton de papier toilette, son baton, sa pomme de pin, il descend enfin de son clapier pour se planquer sous la commode sans jamais salir, le matin il vient au 'rideau" attendre son petit dej, je crois qu'il lui faut encore un peu de temps pour qu'il soit moins craintif déjà il n'est pas méchant parce qu'il pince mais doucement sans faire mal pour prévenir, je pense aussi que c'est un dominant ( d'après ce que j'ai lu) qui en a marre que le chat lui pique ses granulés, son foin et ses feuilles d'endive, en plus les 2 chatons vont souvent se coucher dans son clapier, patience kenzo bientot une vraie lapine (apparement c'est une soumise) bises à toutes et à bientot, ou que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:29

****kenzo**** - Page 6 01610
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:38

****kenzo**** - Page 6 00810
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:11

depuis plusieurs jours kenzo sort enfin de son clapier pour aller sous la comode juste à coté, j'éspère pour lui que la nuit il se défoule un peu plus, en tout cas non seulement il est très propre et ne fait ses besoins que dans sa litière mais je ne constate aucun dégat dans la salle de séjour, cuisine et salle de bain (les 3 pièces auquelles il a accès), bises à toute
Revenir en haut Aller en bas
naika
rat
rat



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:07

Ah des petites nouvelles de mon ti chérinou! Pauv'bébé! Finit les coucougnes! J'espère que tout ira bien pour ta fifille! Allez encore une quinzaine de jours à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
rat
rat
tintin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

ça y est kenzo est dégraffé, manucuré, vaccinné et stérilisé, il a l'air ok et fait en ce moment sa toilette, je le laisse quelques jours tranquille dans son clappier, le véto a vérifié ses dents et les a trouvé impeccables
Revenir en haut Aller en bas
@Kiekine@
Admin
Admin
@Kiekine@


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:40

eh bien gros pépére il est trop bau et à l'air en super forme!!
mille merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesnacs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





****kenzo**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****kenzo****   ****kenzo**** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****kenzo****
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'arche des nacs :: Les animaux à l'adoption :: les lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser